Consultations : Pius Muabilu rencontre le chef de l’Etat « en Républicain »

Pius Muabilu, ministre pour le compte du FCC, président du Congrès national congolais (CNC) et autorité morale du regroupement politique AA/A affirme ce mercredi 11 novembre que c’est en républicain qu'il est venu répondre à l'invitation du chef de l'État.

« Comme républicain, je suis venu répondre à l’invitation du chef de l’Etat pour répondre à l’invitation du chef de l’Etat pour échanger sur les questions qui concernent l’avenir de notre pays, l’avenir, le bien-être de notre peuple et le développement de notre pays », a affirmé Pius Muabilu.

Il souligne qu'il faut aller de l'avant et engager les réformes :

« Ce n’est pas un problème de liberté, c’est un problème de bon sens. Lorsqu’on a été élu trois fois dans ce pays comme député national, 20 ans à l’Assemblée nationale, avec les responsabilités qui sont les miennes, on enlève la casquette personnelle pour porter la caquette de notre peuple. Il faut privilégier l’intérêt général à l’intérêt personnel. Il faut aller de l’avant. Les réformes, il faut en faire ».

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner