Mbandaka : forum pour doter la RDC d'une politique forestière nationale


L'ONG Groupe d’Action pour Sauver l’Homme et son Environnement (GASHE) organise depuis mercredi 11 novembre à Mbandaka un forum pour doter la RDC d'une politique forestière nationale.

Pour cette première journée, la réflexion a tourné principalement autour des illégalités récurrentes dans l’exploitation forestière à travers la province de l’Equateur. Cette réflexion réunit une vingtaine d’experts représentant les institutions provinciales, l’administration forestière, la société civile, les services judiciaires, universitaires et de recherche, ainsi que la presse.

Selon le directeur des Programmes de l’ONG GASHE, Etienne Kasereka, les illégalités sont toujours constatées sur terrain.

Ce forum se clôture ce jeudi 12 novembre à Mbandaka.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner