CAN-Cameroun 2022 : la RDC et l’Angola font match nul

Les Léopards de la RDC se sont séparés avec les Palancas Negras d’Angola, samedi 14 novembre au Stade des Martyrs de Kinshasa, sur le score de zéro but partout. Ce match comptait pour la 3e journée des éliminatoires de la CAN-Cameroun 2022.

A la mi-temps, le score était de zéro à zéro. Au retour de vestiaire, le coach Chistian Nsengi a opéré quelques changements, faisant monter notamment Cédric Bakambu et Yannick Bolasie. Les Congolais ont essayé de se réorganiser, de se réveiller, mais en ratant quelques précieuses occasions.

L’équipe nationale congolaise a donc réalisé trois sorties et trois nuls, après deux précédentes sorties (0-0 contre le Gabaon et 2-2 contre la Gambie).

Les Léopards ont donc fait ce piètre résultat, malgré la présence au stade du président de la République, Felix Tshisekedi.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner