L’Université Progrès Kinshasa Est livre ses premiers diplômés

L’Université Progrès Kinshasa Est (PUKE) a organisé samedi 22 novembre sa toute première collation des grades académiques. Au total, trente-trois lauréats ont obtenu leurs diplômes de graduat délivrés par cet établissement d’enseignement universitaire privé, basé au quartier Mpasa, commune de la N’sele dans la périphérie Est de Kinshasa.

PUKE a donc de livré ses premiers diplômes dans divers domaines. Il s’agit notamment de droits, informatique, sciences économiques et de gestion, sciences infirmières, environnement.

Cet établissement a pour mission de « donner un enseignement de qualité aux enfants de ces quartiers pauvres. Des enfants qui rencontrent beaucoup de difficultés pour accéder aux études universitaires. Et cela à cause de la concentration de toutes les institutions universitaires dans la partie Sud et Ouest de Kinshasa », a expliqué son recteur, Emmanuel Kahusu MwanWAN-ZA-KA.  

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner