Comment impliquer la population à la protection du réseau du courant électrique de la SNEL ?

Le raccordement illicite sur le réseau de distribution du courant électrique, le monnayage des jours de délestage et le vol des câbles sont les quelques facteurs à la base de la mauvaise qualité de la desserte du courant électrique à Kinshasa, capitale de la RDC. – Quelles sont actions menées par la SNEL pour impliquer la population à la protection du réseau du courant électrique de la ville de Kinshasa ? - Quelles sont les opinions des abonnés de la ville de Kinshasa sur l’énergie fournie par la SNEL ?  

Marcel Ngombo discute de ce thème avec Clément Tshimpaka et Yumba, directeurs provinciaux SNEL Kinshasa/Nord et Est. Jean Pierre Kakumba et Katanga, directeurs provinciaux SNEL Kinshasa Ouest et Centre ont aussi pris part à cette interview.  

/sites/default/files/2020-11/23112020-service-implication-de-la-population-de-kinshasa-dans-la-protection-du-reseau-du-courant-electrique-de-la-snel_01_heure_50_minutes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner