Kinshasa : la clôture officielle des consultations présidentielles repoussée à ce mercredi

La clôture officielle des consultations présidentielles, initialement annoncée pour mardi, a été repoussée à ce mercredi 25 novembre, compte tenu de l'engouement au dernier jour.

Selon le porte-parole du président de la République, Kasongo Mwema, plusieurs personnalités désireuses encore d'être consultées par Felix Antoine Tshisekedi se sont ajoutées sur la liste. 

Pendant trois semaines, le Président de la République a personnellement reçu différentes personnalités du monde politique et social de Kinshasa et de l'arrière-pays, toutes tendances confondues.

Ces consultations visent à créer l’Union sacrée pour la nation, avait annoncé M. Tshisekedi après avoir constaté des blocages dans la coalition au pouvoir constituée de sa plateforme CACH et celle de l’ex-président Joseph Kabila, FCC.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner