Comment fonctionne le Fonds de solidarité contre la COVID-19 ?

En RDC, le Fonds de solidarité contre COVID-19 existe depuis le mois d’Avril dernier. Cette structure a été créée par le chef de l’Etat avec comme mission de rechercher et de collecter des moyens financiers destinés à aider les personnes physiques ou morales, les personnels médicaux soignants et les services médicaux ou hospitaliers dans le cadre de la campagne de riposte contre le coronavirus. Sans oublier l’appui aux entreprises touchés par les conséquences socioéconomiques du COVID-19. - Comment se fait la mobilisation de ce fonds ? - Quels sont les critères pour bénéficier de l’aide de cette structure ? 

Jody Nkashama discute de ce sujet avec le révérend Dominique Mukanya, coordonnateur du Fonds de solidarité contre la COVID-19.

/sites/default/files/2020-11/27112020-service-fonctionnement-du-fonds-de-solidarite-contre-le-coronavirus_54_minutes.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner