Quel est l'appui des USA dans la lutte contre le VIH/Sida en RDC ?

Le monde célèbre le 1er décembre de chaque année la journée mondiale de lutte contre le sida. En RDC, le gouvernement américain a financé plusieurs projets de lutte contre le VIH/Sida par le biais du programme Présidents Emergency Plan for Aids (PEPFAR). Certaines ONG œuvrant dans le secteur de la lutte contre le sida ont pu bénéficier du soutien de ce projet notamment dans l'assistance des enfants orphelins du sida et dans la prise en charge des personnes vivant avec le VIH/Sida. - Quelle évaluation peut-on faire à ce jour du programme PEPFAR en RDC ? - Quel est son impact dans la lutte contre le VIH/Sida en RDC ?

Jody Nkashama discute de ce thème avec François Xavier N'Siesi, co-chef de service la lutte contre le sida au sein du bureau de l’Agence américaine d’aide au développement (USAID).

/sites/default/files/2020-12/011220-quel-est-l-appui-des-usa-dans-la-lutte-contre-le-vih-sida-en-rdc_55_minutes_15_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner