Maniema : la ligue provinciale des personnes vivant avec handicap plaide pour sa prise en charge correcte


La ligue provinciale des personnes vivant avec handicap du Maniema plaide pour sa prise en charge correcte. Ce plaidoyer a été lancé par son coordinateur ce jeudi 3 décembre à l'occasion de la célébration de la journée mondiale de personnes vivant avec handicap.

D'après le coordonnateur de cette ligue, Stanis Kanamuli Kita, cette année la journée s'est déroulée en province dans la méditation, faute des moyens et à la maladie à coronavirus.

Ce dernier demande aux députés provinciaux de doter aux personnes vivant avec handicap de leur propre outil en adoptant l'édit initié par le député Rashidi Mponga pour la promotion, protection et participation des personnes handicapées et des peuples autochtones du Maniema. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner