CAF-C2 : Maniema Union éliminé, malgré sa victoire sur Bloemfontein Celtic de l'Afrique du Sud

Maniema Union de la RDC a été éliminé du tour préliminaire de la Coupe de la Confédération-CAF, samedi 5 décembre par le club Sud-africain Bloemfontein Celtic, aux tirs aux buts (3-2). Et pourtant, les Congolais ont battu cette équipe à Bloemfontein (2-0) en manche retour de ce tour préliminaire.

Les deux équipes étaient donc à égalité, car au match aller, disputé dimanche 29 novembre, au stade Joseph Kabila de Kindu, les Sud-africains s'étaient aussi imposés par le même score (2-0).

Maniema Union rentre à Kinshasa dimanche avant de regagner son fief de Kindu pour preparer la suite du championnat national de football-Division I où il est en tête avec 25 points (12 matches joués).

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner