Nelson Kalemba de l'ONG HYFRO commente le projet de plantation de 5 000 arbres à Butembo

L’ONG Hydraulique sans Frontière (HYFRO) a planté plus de 5 000 arbres dans quelques quartiers de la ville de Butembo au Nord-Kivu. Ce projet financé par le Fonds des Nations unies pour l’enfance (UNICEF) a pour objectif de lutter contre les érosions qui menacent plusieurs quartiers de la ville.

A l’occasion de la journée internationale de l’arbre célébrée le 5 décembre, cette organisation a appelé les services de l’Etat compétents en la matière à bien jouer leur rôle de prévention.

Nelson Kalemba, point focal d’agroforesterie au sein de HYFRO explique l’importance de ce projet. Il s’entretient avec Sadiki Abubakar. 

/sites/default/files/2020-12/web-09._081220-p-f-butembo_invite_nelson_kalemba_lutte_contre_les_erosions.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner