Déchéance des membres du bureau de l’Assemblée nationale : « Le FCC a perdu une bataille importante »

« Le FCC a perdu une bataille importante », reconnait Néhémie Mwilanya, coordonnateur du Front commun pour le Congo (FCC) sur le compte twitter de cette plateforme.

En effet, jeudi 10 décembre, les membres du bureau de l’Assemblée nationale, notamment la présidente Jeanine Mabunda ont été évincés à la suite d’une pétition initiée par les élus nationaux.

Mais le FCC va poursuivre son combat :

« Mais le combat du FCC pour la préservation des acquis démocratiques, de l'unité nationale et de la stabilité, en vue de l'émergence du pays, est loin de s'arrêter. A tous les patriotes de resserrer les rangs derrière ces challenges », a poursuivi Néhémie Mwilanya.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner