Kinshasa : Félix Tshisekedi inaugure 4 sauts-de-mouton

Le chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi a inauguré jeudi 31 décembre quatre sauts-de-mouton dans la ville de Kinshasa. Il a commencé à la place Mandela dans la commune de Gombe, où s’est déroulée la cérémonie officielle.

Au total, quatre ouvrages sont ouverts à la circulation ce jeudi. Il s'agit de sauts-de-mouton de la Place Mandela, SOCIMAT et Kinsuka Pompage, réalisés par l'OVD, et celui de Debonhomme, construit par l'Office des routes.

Ceux de l'avenue de Libération au carrefour de la RTNC, du Marché de Liberté et de la route Mokali ne sont pas encore achevés. Leur inauguration est projetée à la fin du premier trimestre 2021.

A en croire les ingénieurs de l’Office de voiries et de drainages, le saut-de-mouton de la Place Mandela a la capacité de roulement d’au-moins 50 tonnes.

Sur place, le gouverneur de Kinshasa, Gentiny Ngobila, a salué la fin de ces travaux devant redorer l’image de la capitale.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner