Reprise des cours à l’EPST : une réunion programmée entre Willy Bakonga et le Dr Muyembe pour donner les précisions

« Reprise des cours : toutes les précisions seront données ce lundi 4 janvier 2021 après la réunion que tiendra le Ministre d'Etat, Ministre l'EPST Willy Bakonga, avec le DR Jean-Jacques Muyembe », renseigne le compte twitter de la chaîne du ministère de l’EPST, Educ Tv de ce lundi.

Certains parents d’élèves ont saisi la Rédaction de Radio Okapi et estiment que l’annonce faite en rapport avec la reprise des cours par le ministre de l’EPST sur les antennes de la Radio onusienne n’est pas claire.

Willy Bakonga affirmait ce qui suit : « sauf avis contraire de la Cellule technique du Comité de riposte, sauf avis contraire du ministère de la Santé, la reprise des cours a été fixée au mardi 5 janvier 2021 ».

Pour rappel, c’est depuis le 18 décembre que les élèves ont été envoyés en vacances anticipées des fêtes de fin d’année en raison du couvre-feu décrété sur l’ensemble du pays par les autorités pour éviter la propagation de la deuxième vague de la pandémie de Coronavirus.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner