Comment fonctionne le système de récompense dans le cadre de la surveillance épidémiologique du ver de Guinée en RDC ?

La RDC figure parmi les 7 pays en Afrique où l’OMS n’a pas encore réussi à prouver l’élimination de la dracunculose, appelée aussi le ver de Guinée. Pour intensifier la surveillance épidémiologique à travers le pays, le ministère de la santé publique a mis en place, en collaboration avec ses partenaires un système de détection des patients qui seraient affectés par cette maladie tropicale négligée à travers le pays. - Comment fonctionne le système de récompense dans le cadre de la surveillance épidémiologique du ver de Guinée en RDC ? 

Marcel Ngombo discute de ce sujet avec Dr Nkoy Mbilo Serge et Dr Germain Kapour, respectivement directeur et chef de division technique au Programme National d’Elimination de la Dracunculose (PNED).

/sites/default/files/2021-01/12012021-surveillance-epidemiologique-du-ver-de-guinee-en-rdc_50_minutes_10_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner