LINAFOOT : Sanga Balende reçoit FC Lupopo

Le calendrier de la ligue nationale de football (LINAFOOT)-Vodacom division prévoit vendredi 15 janvier le match entre Sa Majesté Sanga Balende et Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi au stade Kashala Bonzola de Mbuji-Mayi (Kasaï-Oriental).

Sanga Balende est 5ème au classement, avec 24 points pour 11 matches ; alors que Lupopo est 3ème avec 29 points.

Mazembe en tête

Entre-temps, AC Rangers a dominé Lubumbashi Sport par 2-1, mercredi, au stade des Martyrs de Kinshasa.

L’équipe visiteuse a ouvert le score par Leya, à la 43ème minute ; avant que Isala n’égalise une minute après.

Le deuxième but des Kinois est arrivé dans les arrêts de jeu de la fin du match.

A ce jour, avec cette victoire, Rangers occupe la 8ème position avec 20 points pour 14 matches, goal différence de -9. De son côté, Lubumbashi Sport est 15ème sur 16 avec 7 points pour 15 matches et un goal différence de -20.

La tête du classement reste dominée par TP Mazembe, qui a 32 points pour 14 matches +19 matches. Il est suivi de l’As Vita Club, qui a le même nombre des points, même nombre des matches avec un goal différence de +14.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner