CHAN 2020 : les Léopards quittent Douala pour Yaoundé

Les Léopards ont quitté Douala, vendredi 22 janvier, pour rejoindre Yaoundé au Cameroun. La RDC y jouera son dernier match de la phase des groupes contre le Niger au stade Amadou Ahidjo.

La confrontation entre Léopards et Menah aura lieu lundi 25 janvier 2021. Avec 4 points, la RDC n’aura besoin que d’un nul pour se qualifier.

Au même moment, la Libye (2 points) et le Congo-Brazzaville (1 point) s’affronteront aussi dans le cadre de la 3e journée. Le vainqueur de ce duel aura de probables chances de se qualifier pour les quarts de finale.

Pour le voyage de Yaoundé, le sélectionneur Florent Ibenge et les 4 autres joueurs testés positifs sont pris en charge par le service médical de la CAF.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner