RDC : Ensemble de Moise Katumbi et deux autres regroupements politiques reçus par l’informateur

   

L’informateur Modeste Bahati a reçu samedi 23 janvier à Kinshasa les regroupements politiques Ensemble de Moise Katumbi, Rassemblement politique des forces acquises au changement et le Collectif 26.

« Aucun Congolais patriote ne peut s’opposer à l’idée de développer la RDC. C’est ainsi que le Rassemblement Politique des Forces acquises au Changement a marqué son adhésion à l’Union sacrée », a affirmé Emery Okundji, seul député national de cette plateforme.

Selon lui, il s’agit de conjuguer les efforts pour sortir le pays du sous-développement 

L’Ensemble de Moise Katumbi était conduit par Dieudonné Bolengetenge, chef de fil. 

Pour le Collectif des députés nationaux de 26 provinces, C26, il était question de s’assurer que le travail de l’informateur répond à l’Intérêt général du peuple. 

Selon le cabinet de l’informateur, les audiences vont se poursuivre ce dimanche.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner