CHAN-2020/COVID-19 : Ibenge, Matampi, Mukumi et Gikanji rejoignent les Léopards

Trois Léopards de la RDC ainsi que leur entraineur Florent Ibenge ont été déclarés mercredi 27 janvier négatifs à la COVID-19. Ils faisaient partie des sept personnes du deuxième groupe, testées positives avant le match contre le Niger. Les gardiens Matampi Ley et Guy Serge Mukumi ainsi que le milieu Doxa Gikanji s'entraîneront ce soir avec le groupe au terrain Annexe 2 du stade Japoma, selon la direction de communication de la Fédération congolais de football Association (FECOFA).

Les Léopards de la RDC vont affronter les Lions indomptables du Cameroun, pays organisateur, samedi 30 janvier en quarts de finale du Championnat d’Afrique des nations (CHAN-2020).

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner