Ahmad Ahmad reprend ses fonctions du président de la CAF


Le malgache Ahmad Ahmad a repris ses fonctions de président de la Confédération Africaine de Football (CAF) ce lundi 1er février. Ceci intervient 48 heures après la levée provisoire de sa suspension par le Tribunal Arbitral des Sports, TAS. 

Cette nouvelle est notifiée dans une correspondance adressée à toutes les associations nationales de football par le Congolais Constant Omari Selemani qui avait assuré jusque dimanche 31 janvier les fonctions du Président ad Intérimaire de la CAF.  

Ahmad Ahmad reprend ses fonctions plus de deux mois après avoir été destitué de son mandat par la Fifa sur les accusations dont il fait l'objet.   

Le Tribunal Arbitral des Sports devra examiner son cas le 2 mars et se prononcer avant le 12 du même mois, date prévue pour les élections à la Confédération Africaine de Football. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner