Beni : l'artiste musicien Idengo Delcato arrêté


L’artiste musicien Idengo Delcato de Beni a été arrêté par les services des renseignements militaires depuis mardi 2 février. Il est détenu au cachot du service des renseignements militaires des FARDC de Beni.

Selon les sources de Radio Okapi, il est reproché à cet artiste musicien l’infraction d’outrage à certaines autorités. Il est rapporté que, dans l’une de ses chansons qui circule sur les réseaux sociaux depuis quelques jours, l’artiste musicien Idengo Delcato qualifierait « d’escroc » le Chef de l’Etat, le Gouverneur de province du Nord-Kivu et certains députés de Beni pour la non-réalisation de certaines promesses faites à la population pendant la campagne électorale mais, aussi pour l’exigence par le gouvernement provincial du paiement des plaques d’identification des engins roulants.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner