Kinshasa : atelier d’évaluation des activités de l’ITIE en RDC

Il s’est tenu à Kinshasa (RDC) du 9 au 10 février dernier un séminaire atelier d’évaluation des activités menées sur terrain par l’Initiative pour la transparence des industries extractives (ITIE) sur l’ensemble du territoire national. Pendant deux jours, les agents et cadres de cette structure et certains acteurs de la société civile ont fait le point des actions menées par l'ITIE pour inciter les exploitants des ressources naturelles de la RDC à initier des programmes au profit des communautés locales.

Ces assises ont été organisé en collaboration avec l’Agence américaine d’aide au développement (USAID) dans le cadre de son « Programme gouvernance intégrée ».

L’essentiel de ses assises dans cet extrait de l’entretien que Taty DILENGENDJU Mapuku a eu avec Jean Jacques Kayembe, coordonnateur national de l’ITIE.

/sites/default/files/2021-02/11022021-seminaire-sur-l-evaluation-des-activites-de-l-itie-en-rdc-a-kinshasa_01_minutes_45_secondes.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner