Maitre Willy Wenga : Matata Ponyo, Ancien premier ministre a le droit d’aller en justice contre quiconque qui porte atteinte à sa dignité dans l’affaire Bukangalonzo »

Au cours d’une conférence de presse tenue le week-end dernier à Kinshasa, Matata Ponyo a dénoncé les « consonances politiques » du rapport produit par l’IGF sur le présumé détournement des fonds a la base de la débâcle du projet agro-industriel de Bukanga-Lonzo et  a menacé de poursuivre l'IGF en justice pour atteinte à l'honneur et fausses accusations.

Par ailleurs, Jules Alingeti , inspecteur General des finances demande au sénateur de demander plutôt au parquet général de la Cour constitutionnelle d'accélérer le processus pour le procès.

Comment commentez-vous cette actualité ?

 

/sites/default/files/2021-02/16022021-p-f-pa-matatponyoigf-site-00.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner