Comment bénéficier du Projet Kin emploi ?

----

« Encadrer et assurer la réinsertion sociale des jeunes en RDC », c’est l’objectif visé par « Kin Emploi ». C’est un projet du gouvernement congolais avec l’appui technique et financier de la coopération belge. Près de 5000 jeunes sont concernés par ce projet qui va les rendre autonomes et ce, après avoir suivi une suivi une formation à compétence professionnelle. - Quelle est la catégorie des jeunes concernés par le projet Kin emploi ? - Et que faire pour bénéficier de ce projet ? 

Jody Nkashama discute de ce sujet avec Phillipe -Serge Degrernier et Luc Demester, représentant résident et expert en éducation, formation et emploi à l’Agence Belge de Développement Enabel.

/sites/default/files/2021-03/26022021-projet-kin-emploi-d-enabel_52_minutes_12_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner