Prof Tshibangu Kalala, Analyste politique : « Apres la démission du Gouvernement Ilunkamba, il faut bien gérer les ambitions politiciennes pour éviter de frustrations. »

Le premier ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba a déposé le week-end dernier la démission de son gouvernement auprès du chef de l’Etat.

Pour certains observateurs, c’est l’aboutissement de la crise politique déclenchée depuis le mois de septembre 2020 et ouvre réellement la voie pour une nouvelle coalition (Union sacrée de la nation)

Comment assurer la solidité de l’union sacrée dans l’avenir (Gestion des ambitions, erreur du passe, social de la population). ?

 

/sites/default/files/2021-03/01022021-p-f-pa-apresdestitutiongouvavenirrdc-site.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner