Maniema : 7 perroquets gris abandonnés par un braconnier à la barrière de Katako

Un présumé braconnier a abandonné, dans la nuit du lundi à mardi 16 mars, sept jeunes perroquets gris à la barrière de Katako. Ces espèces protégées ont été récupérées par les agents de services de sécurité commis à cette barrière dans la chefferie de Bangengele et mises à la disposition du ministre provincial de l'environnement, Me Lutaka Masumbuko Francis, le mardi.  

Pour le ministre provincial, ces perroquets gris seront remis à la disposition de l'Institut congolais pour la conservation de la nature (ICCN). Il appelle toute la population à protéger ces espèces rares du parc national de Lomami, qui sont menacées par les braconniers.  

/sites/default/files/2021-03/07._17032021-p-f-kindu_7_peroquets_gris_abandonnes_par_un_presume_braconier_et_remis_a_liccn00fkl_1.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner