Comment mettre fin à l’insalubrité dans la ville de Kinshasa ?

L’insalubrité bat son plein dans la plupart des centres urbains de la RDC. Les déchets de toutes sortes envahissent les rues, les caniveaux et même les rivières. La ville de Kinshasa par exemple produit des dizaines de tonnes des déchets au quotidien, mais l’évacuation de ces déchets ne se fait pas régulièrement. Malgré le lancement de l’opération Kin Bopeto, les déchets ménagers, les bouteilles en plastiques et autres déchets sont toujours visibles. - Comment mettre fin à l’insalubrité dans la ville de Kinshasa ?

Taty DILENGENDJU Mapuku discute de ce thème avec Germain Pundu, Coordonnateur de Kin Bopeto.

/sites/default/files/2021-03/22032021-comment-mettre-fin-a-l-insalubrite-dans-la-ville-de-kinshasa_50_minutes_10_secondes.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner