RDC : l’ambassade des Pays-Bas organise un atelier virtuel sur l'autosuffisance avicole à Kinshasa

L’ambassade des Pays-Bas en RDC organise mercredi 24 mars une conférence virtuelle en multilive, avec une diffusion simultanée sur ses comptes Twitter et Facebook. Le thème choisi cette année est « Vers l’autosuffisance du secteur avicole en RDC ».   

Les participants vont assister à la présentation des conclusions de l'étude sur « l’augmentation de l'autosuffisance en viande de volaille et d'œufs dans la région de Kinshasa », réalisée par Wageningen University & Research (WUR) des Pays Bas. 

Selon le responsable de MediaLab, partenaire de l’ambassade, pour la diffusion de ces premiers ateliers, il est question de sensibiliser tous les entrepreneurs Congolais sur le secteur avicole, du reste oublié mais qui présente beaucoup d’opportunités. 

Suivez les explications de Félix Mangwangu qui parle des avantages d’investir dans le secteur avicole:

/sites/default/files/2021-03/web-avicole-23032021-p-f-felixmangwanguateliersambassadepaysbas-01_1.mp3

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner