Gabon-RDC : 28 Léopards répondent à l’appel de Christian N'sengi


Le sélectionneur des Léopards, Christian N'sengi Biembe Sese Seko, va composer avec 28 joueurs qui ont répondu à son invitation, pour préparer la rencontre de la 5e journée des éliminatoires de la Can-Cameroun 2021 contre les Panthères du Gabon prévue jeudi 25 mars à Franceville. 

Selon la Fédération congolaise de football association (FECOFA), quatre joueurs se sont ajoutés lundi 22 mars sur les vingt présents. Il s'agit de Joël Kiassumbua, Chancel Mbemba, Edo Kayembe et Jordan Botaka. 

Ils seront complétés par les 4 derniers dont Marcel Tisserand, Fabrice N'sakala, Ben Malango et Fabrice Ngoma. 

Ce groupe effectue la dernière séance d'entrainement mardi 23 mars matin (à huis clos) au stade des martyrs, avant le départ pour le Gabon dans les après-midis. 

A l'issue des 4 rencontres disputées, le classement se présente comme suit :
1. Gambie (7 pts, +2)
2. Gabon (7 pts, +1)
3. RD Congo (6 pts, +1)
4. Angola (1 pt, -4)

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner