RDC-Gambie : Marcel Tisserand et Joël Kiassumbua ne se sont pas entrainés


Le capitaine des Léopards, Marcel Tisserand ainsi que le gardien Joël Kiassumbua ne se sont pas entrainés samedi 27 mars avec l'équipe, en perspective du dernier match des éliminatoires de la CAN-Cameroun 2021 prévu lundi 29 mars au stade des Martyrs de Kinshasa contre la Gambie.

Selon la FECOFA, tous les joueurs se sont mis au boulot, à l’exception de deux qui étaient en soins.

Dans sa philosophie de travail, ajoute la FECOFA, le technicien congolais, Christian N’Sengi-Biembe Sese Seko, demeure constant et ne voudrait rien lâcher car, «il faut rester compétiteur, professionnel, jusqu’au bout et terminer en beauté cette compétition».

Les Léopards RD Congo comptent terminer cette aventure en beauté, même s'ils ne joueront plus que pour l’honneur contre la Gambie, ce lundi 29 mars au stade des martyrs de Kinshasa à 17 heures (16h TU).

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner