Quel bilan faire sur la célébration du mois de la femme en RDC ?

C’est déjà la clôture du mois de mars consacré à la lutte pour les droits des femmes et notamment pour la réduction des inégalités par rapport aux hommes. La journée de la femme a été célébré sous le thème : « leadership féminin : pour un futur égalitaire dans le monde de la COVID-19 ». Le thème national a tourné autour du leadership féminin d’excellence, société égalitaire et numérique à l’ère de la COVID-19. Plusieurs activités ont été organisé tout au long de ce mois dans le but de promouvoir le leadership de la femme. - Que pouvons-nous retenir sur le leadership de la femme en cette période de COVID-19 ? 

Jody Nkashama discute de ce sujet avec Solange Nyenyezi Amisi, député nationale et représentante de la Plateforme Action pour l’autonomisation et le développement des communautés africaines (ADEAC). Pascaline Zamunda, coordonnateur du Cadre de récupération et d’encadrement pour l’épanouissement intégrale des jeunes (CREJ) a aussi participé à cet entretien.

/sites/default/files/2021-03/300321-cloture-du-mois-de-la-femme-en-rdc-54_minutes_12_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner