Maniema : des tôles pour réhabiliter des écoles endommagées après des pluies à Pangi

Le chef de secteur de Beia a remis du matériel pour la réhabilitation des écoles endommagées après les pluies qui se sont abattues en mars dernier. Plusieurs établissements scolaires ont perdu leurs toitures dans le territoire de Pangi.

Jules Swedi Mindo a remis pendant le week-end un lot important des tôles, de clous et une somme d’argent dont le montant n’a pas été communiqué aux différents chefs de groupement pour la réhabilitation de ces écoles.

Selon le chef du groupement de Jua, le don du chef de secteur de Beai a été bien accueilli par les bénéficiaires. 

Kyamikyenga Milondo affirme qu'avec ces moyens dans les jours qui suivent, les élèves pourraient reprendre les cours dans de bonnes conditions. 

Du côté du village Kalema, le chef de groupement de Ulimba, Mwami Kalema Muntembwe indique qu'à part les écoles, des ponts ont également été endommagés et sont en train d’être réhabilités.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner