Présidence: Félix Tshisekedi nomme trois directeurs de cabinet adjoints

Le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi, a nommé M. André Wameso, Mme Nicole Bwatsha et M. Olivier Mondonge, directeurs de cabinet adjoints, chargés respectivement des questions économiques et financières, des questions juridiques, politiques et diplomatiques ainsi que du progrès social.

André Wameso était jusqu'ici ambassadeur itinérant du Président de la République.

Mme Nicole Bwatsha Ntumba, le nouveau directeur de cabinet adjoint chargé des questions juridiques, politiques et diplomatiques, était jusqu'ici conseillère principale au collège juridique, politique et administratif. Elle remplace à ce poste M. Kolongele Eberande, nommé ministre du Numérique.

Pour sa part, Olivier Mondonge était directeur de cabinet adjoint chargé des questions sociales et humanitaires depuis le début de la mandature. Il s'occupera désormais du progrès social.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner