Tshopo : le porte-parole du gouverneur estime que la motion contre Walle vise à déstabiliser la province

Grégoire Ngubu Isaula, porte-parole du gouverneur de province, Louis-Marie Walle Lufungula a déclaré devant la presse locale, mercredi 14 avril que la démarche visant à déchoir le gouverneur ne respecte pas les textes. Il a fait cette déclaration après le dépôt, par un groupe de députés provinciaux d’une motion de défiance contre le gouvernement provincial. 

Grégoire Ngubu Isaula affirme que cette motion est inopportune et sans intérêt pour la population de la Tshopo. 

Selon lui, le gouverneur répondra à l’invitation des députés ce jeudi pour présenter ses moyens de défense. Le porte-parole dénonce par ailleurs l’hypocrisie des députés provinciaux.   

M. Ngubu estime que cette motion vise à nuire et à déstabiliser la province. Selon lui, ces députés travaillent contre les intérêts de la population de la Tshopo. 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner