Comment faciliter les services financiers du FPM aux PME en cette période de COVID-19 ?

Le ralentissement des activités en cette période de COVID-19 a affecté le secteur du commerce en RDC. Le secteur par exemple de restauration ne tourne plus en plein régime depuis la mise en place de l’Etat d’urgence sanitaire et cela a des incidences sur les activités des commerçants sur l’ensemble du territoire national. Pour faire face à la crise socioéconomique qui sévit en cette période et répondre aux besoins des Institutions Financières Partenaires IMF, Banques, COOPEC, le Fonds de promotion pour la microfinance (FPM) a adapté ses services financiers à la conjoncture. – Que fait le FPM pour faciliter les services financiers aux PME en cette période de COVID-19 ? 

Marcel Ngombo discute de ce sujet avec Carlos Kalambay, directeur général du FPM.

/sites/default/files/2021-04/150421-appui-financier-du-fpm_54_minutes_12_secondes.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner