RDC : le Président Uhuru Kenyatta en visite officielle de 48 h à Kinshasa

Le président de la république du Kenya, Uhuru Kenyatta est arrivé ce mardi 20 avril à Kinshasa pour une visite officielle de 48 h, renseigne la cellule de communication de la Présidence de la RDC.

Le Chef de l’Etat Kenyan a été reçu à l’aéroport de N’djili par son homologue Félix-Antoine Tshisekedi.

Après le passage de la troupe d’honneur en revue, les Présidents Uhuru Kenyatta et Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo ont eu une première entrevue d’une dizaine de minutes au salon présidentiel avant de prendre place à bord d’un même véhicule pour le centre-ville.

Selon le protocole d’Etat, les deux présidents seront en tête-à-tête le mercredi 21 avril à la Cité de l’Union africaine.

 

En marge de cette visite, des experts des deux pays ont travaillé pour la préparation d’une série d’accords de coopération qui pourraient être signés le même mercredi devant les deux chefs d’Etat.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner