RDC : le Premier ministre présente le programme de son gouvernement lundi à l’Assemblée nationale

Le Premier ministre Sama Lukonde va présenter lundi 26 avril le programme de son gouvernement à l’Assemblée nationale. C’est le rapporteur de la chambre basse du Parlement qui l’a annoncé sur Twitter.

Jean-Michel Sama Lukonde avait déposé le programme de son gouvernement le 20 avril dernier au bureau de l’Assemblée nationale.

Selon l’article 90 de la constitution congolaise, «lorsque le programme [du gouvernement, NDLR] est approuvé à la majorité absolue des membres qui composent l’Assemblée nationale, celle-ci investit le gouvernement».

Samedi 24 avril, le chef de l’Etat a rencontré les députés nationaux membres de l'Union sacrée de la nation à la Cité de l'Union Africaine.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner