FECOFA : Shabani Nonda et Santos Muntubile nommés conseillers

Les deux anciens capitaines de Léopards de la RDC, Chris Shabani Nonda et Santos Muntubile Ndiela, ont été nommés respectivement conseiller du président de la Fédération congolaise de football association (FECOFA) et conseiller du sélectionneur national des Léopards Séniors A de la République démocratique du Congo. C’est ce que renseigne le site web de la FECOFA.  

Le conseiller du président de la FECOFA, Chris Nonda, a également la charge de contact, suivi et conviction des binationaux sur l’échiquier mondial.  

Shabani Nonda fut capitaine des Léopards A de la RDC et de l’AS Monaco, club de la première division du championnat français.  

Quant au conseiller Santos Muntubile, il est appelé à collaborer de manière étroite avec le sélectionneur national de l’équipe A de la RDC. Le technicien Muntubile a été sélectionneur national de Léopards A et des Léopards A’, rappelle le site web.

Il fut vainqueur de la première édition du Championnat d’Afrique des Nations comme entraîneur en 2009 à Abidjan en Côte d’Ivoire.    

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner