Nord-Kivu : les casques bleus de la MONUSCO réparent la route Sake - Bukavu

Les casques-bleus bangladais de la MONUSCO ont réparé vendredi 28 mai la route Sake (Nord-Kivu) - Bukavu (Sud-Kivu) pour faciliter le passage des convois et le mouvement d'urgence des véhicules vers Bukavu.

Ces ingénieurs ont effectué d'importants travaux de réparation pour permettre aux convois d'atteindre leurs destinations rapidement, en toute sécurité et facilement.

Cette route non entretenue s’était dégradée depuis longtemps.

Le chef du groupement de la chefferie de Bahunde dans le territoire de Masisi, Mwami Bauma Bauma Butsibu, a indiqué sur Radio qu’au moins ¾ de la population de Goma s'était déversée à Sake. Des déplacés étaient évacués de leurs quartiers à Goma après l’éruption du volcan Nyiragongo.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner