Foot-RDC : Héctor Cúper signe officiellement avec les Léopards

Le sélectionneur des Léopards, Héctor Cúper, a signé officiellement dimanche 30 mai le contrat avec l’Etat congolais pour conduire l’équipe nationale de football durant deux ans.

Le ministre des Sports et Loisirs, Serge Chembo Nkonde, représentant le gouvernement congolais ainsi que le président de la Fédération congolaise de football association (FECOFA), Constant Omari Selemani, ont conduit cette cérémonie. La mission principale du technicien argentin est de qualifier les Léopards de la RDC à la phase finale de la Coupe du Monde-Qatar 2022.

Le sélectionneur Cúper ainsi que ses trois adjoints toucheront dans l'ensemble 55 000 dollars américains par mois.

Il sera sur le banc des Léopards dimanche 6 juin à Tunis contre la sélection tunisienne et le 11 du même mois face au Mali, dans le cadre de la préparation des éliminatoires de la Coupe du monde Quatar 2022.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner