Prorogation de l’état de siège

Au cours du conseil des ministres du vendredi dernier, Le Président Félix Tshisekedi a demandé au Gouvernement de solliciter auprès du parlement une prorogation de 15 jours de l’état de siège dans les provinces du Nord-Kivu et de l’Ituri.

Selon le Ministre de la Communication et Médias et Porte-parole du Gouvernement, Patrick Muyaya Katembwe, cette première prorogation va aider les FARDC à continuer le déploiement de leurs plans sur terrain afin de traquer les forces négatives qui opèrent dans ces provinces.

 Félix Tshisekedi a salué les efforts constants des nouvelles autorités militaires de deux provinces placées en état de siège.

Un mois après, que pensez-vous du travail accompli sur terrain ?

/sites/default/files/2021-06/030621-pa-etat_de_siege_pad_web.mp3

 

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner