Coupe du Congo : DCMP écarte Renaissance


Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) a éliminé le Football Club Renaissance du Congo (1-0), jeudi 10 juin en match à élimination directe de la prochaine étape de la 56e édition de la coupe du Congo de football.

Junior Koné, sur une balle perdue par le FC Renaissance, a profité pour effacer la défense adverse avant de servir William Likuta (75') qui n’a eu juste qu’à glisser le ballon au fond de filet.
Au cours de ce match, Junior Koné et Karim Kimvuidi de DCMP n'ont pas fini la partie pour blessure.

L'entraineur de Renaissance, Papy Kimoto, lui a écopé d'un carton rouge.

Lors de la prochaine sortie, lundi 14 juin, DCMP retrouvera FC MK de Kinshasa. L'autre match se jouera entre AC Rangers qui a éliminé Kungu Pemba de Kikwit (1-0) au vainqueur du match Ndombe – Céleste programmé vendredi 11 juin au stade des martyrs

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner