Affaires sociales et humanitaires : assistance de la population qui retourne à Goma

Quelques semaines après l’éruption volcanique de Nyragongo, le premier ministre Sama Lukonde a autorisé le retour progressif des déplacés qui avaient quitté la ville de Goma (Nord-Kivu). Sur le terrain, le Président de la République et quelques membres du gouvernement sont allés dans la capitale provinciale du Nord-Kivu pour assister les déplacés qui sont en train de retourner dans la ville de Goma.  

- Quels sont les besoins réels qui se posent sur terrain ? 

Taty DILENGENDJU Mapuku s’entretient sur ce sujet avec Modeste Mutinga Mutuishay, ministre des Affaires sociales, Action humanitaire et Solidarité nationale.

/sites/default/files/2021-06/17062021-assistance-de-la-population-qui-retourne-dans-la-ville-de-goma_09_minutes_57_secondes.mp3 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner