Santé publique : importance du respect strict des gestes barrières contre COVID-19

Le ministère de la santé publique, hygiène et prévention a annoncé officiellement la présence de la troisième vague de coronavirus en RDC depuis deux semaines. Cependant, sur terrain, les mesures barrières édictées par les autorités de tutelle pour prévenir sa propagation à grande échelle sont foulées au pied à Kinshasa et dans d’autres grandes villes de la RDC. - Quelle est l’importance du respect strict des gestes barrières en cette période de la troisième vague de COVID-19 ?

Jody Nkashama s’entretient sur ce sujet avec le professeur Jean Marie Kayembe, président de la Commission de la prise en charge médicale des patients souffrants de la COVID-19.

Dr Muvudi Michel, expert en santé publique et membre de l’équipe de la campagne de riposte contre COVID-19 a aussi participé à cette interview. 

/sites/default/files/2021-06/18062021-importance-de-maintenir-les-gestes-barrieres-contre-covid-19-54_minutes_15_secondes.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner