Lutte contre COVID-19 à Kinshasa : allègement des mesures prises dans le secteur du transport en commun

Le gouverneur de la ville de Kinshasa a levé la mesure exigeant aux conducteurs des taxis et taxis bus assurant le transport en commun de transporter seulement la moitié des passagers dans leurs véhicules dans le cadre de la lutte contre la troisième vague de COVID-19, dans la nuit du 23 juin dernier. Le port obligatoire du masque avant d’embarquer est recommandé à tous les passagers.

Le point du sujet dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Amos Mbokoso, ministre provincial du transport. Me Tshimpampa Malu Chief, président de l’Union Congolaise des Consommateurs (UCODEM) a aussi pris part à cet entretien.

/sites/default/files/2021-06/24062021-nouvelles-mesures-dans-le-secteur-du-transport-en-commun-a-kinshasa_54_minutes_17_secondes_0.mp3

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner