RDC : dans son message de vœux à l’occasion du 30 juin, SEP Congo rend hommage aux pères de l’indépendance

SEP Congo S.A a, dans son message de vœux publié ce mercredi 30 juin à l’occasion du 61e anniversaire de l’accession de la RDC à l’indépendance, rendu hommage aux pères de l’indépendance « pour le combat héroïque qu’ils ont mené afin d’accorder à chaque congolaise et congolais  le droit légitime d’assumer  pleinement leur destinée ».

Dans ces message signé par le Président du Conseil d’administration Joseph Tshimenga Bukasa et l’administrateur directeur général adjoint Jean Madebu Bunga Madrandele, SEP Congo S.A présente ses vœux de paix et de bonheur au Chef de l’Etat et aux autres chefs des institutions de la RDC, aux membres du gouvernement et au peuple congolais.

A cette occasion, SEP Congo S.A s’engage « à garantir l’approvisionnement régulier du pays en produits pétroliers de qualité et en toute sécurité ».

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner