Examen d’Etat : les élèves finalistes de Ruwenzori appelés à regagner leurs milieux

Les  élèves finalistes inscrits dans les centres de passation de l’Examen d’Etat de Bulongo et Lume dans le secteur de Ruwenzori (Nord-Kivu), qui avaient fui cette région à la suite des attaques des ADF, il y a un mois, sont appelés à regagner leurs centres respectifs.  

Cet appel a été lancé ce lundi 5 juillet, par le chef de la sous-division de l’Enseignement primaire, secondaire et technique (EPST) de Bulongo, Dominique Sondirya Kambale, en prévision des épreuves hors session prévues le 12 juillet prochain. 

Dominique Sondirya Kambale invite également les gestionnaires d’écoles et les chefs d’établissement qui ont accueilli ces élèves à leur faciliter ce retour. 

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner