RDC : l’évacuation du cardinal Monsengwo se prépare

L’état de santé de l’archevêque émérite de Kinshasa, le cardinal Laurent Monsegwo Pasinya est toujours préoccupante et son évacuation vers Bruxelles se prépare. C’est ce qu’affirme l’Abbé Yves Koko, doyen et curé de la paroisse sainte Catherine de Sienne qui venait de prier avec lui peu après midi.  

L’abbé Koko demande à tous les chrétiens et les personnes de bonne volonté de prier pour le rétablissement du cardinal Monsegwo.

« Je viens de prier avec lui. Il est dans un état stationnaire. Les médecins sont autour de lui. En principe son évacuation est prévue pour aujourd’hui. Il a besoin de nos prières », a indiqué l’abbé Yves Koko. 

Vous pouvez l’écouter dans cet extrait :  

/sites/default/files/2021-07/01._050721-p-f-kin_son_abbe_yves_koko_sur_cardinal_monsegwo-00.mp3

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner