RDC : Félix Tshisekedi veut intégrer le génie militaire dans les travaux d’infrastructures publiques

Lors de la 11eme réunion du conseil des ministres, tenue vendredi 8 juillet, le président Félix Tshisekedi a évoqué la nécessité d'intégrer le génie militaire dans les travaux de construction des infrastructures publiques en RDC. Il a fait remarquer que les résultats de l’implication du génie militaire dans la construction des abris pour les sinistrés de l’éruption volcanique du Nord-Kivu avaient démontré le savoir-faire de ce corps de l’armée pour les travaux d’infrastructures.

Félix Tshisekedi estime que l’implication du génie militaire dans les travaux d’infrastructures publiques contribuerait, à coup sûr, à créer une nouvelle culture au service de la nation et à améliorer l’image de l’armée.

Selon lui, la participation des militaires dans les travaux communautaires renforcera la confiance et permettra à l’armée, au-delà de sa mission de défense, de contribuer aux efforts de reconstruction.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner