RDC : la Banque Centrale promet de mettre en œuvre la politique du Gouvernement

La gouverneure de la Banque centrale du Congo (BCC) Mme Malangu Kabedi Mbuyi promet de mettre en œuvre la politique du gouvernement. C’est ce qu’elle a affirmé après son échange avec le Premier ministre Jean-Michel Sama Lukonde, le 19 juillet.  

« Nous prenons cette fonction avec beaucoup d’humilité. Nous sommes conscients de cette lourde responsabilité, parce qu’il s’agit de s’assurer que la Banque Centrale contribue efficacement, par ses actions, à la mise en œuvre de la politique du Gouvernement. Nous allons toute suite nous mettre au travail, pour arriver à montrer que nous avons mérité la confiance qui a été placée en nous », a indiqué Mme Malangu Kabedi Mbuyi. 

C’est depuis le lundi 5 juillet que la nouvelle équipe dirigeante de la Banque centrale du Congo a été nommée. 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner